Mise à jour d’une liste SharePoint à partir d’une requête Power BI
Mise à jour d’une liste SharePoint à partir d’une requête Power BI
Bonjour à tous,
Je cherche à mettre mettre à jour une colonne d’une liste SharePoint à partir d’une requête Power BI (qui ne comporte qu’un champ) à l’aide de Power Automate:
1) J’ai créé un une récurrence hebdomadaire qui déclenchera le flux
2) J’ai ajouté ensuite une action Power BI “Exécuter une requête sur un jeu de données” sur laquelle dans paramétre j’ai ajouté l’espace de travail sur lequel est situé le jeu de données Power BI, le groupe de données avec le nom du rapport Power BI, et dans le texte de la requête, une instruction DAX:
EVALUATE
DISTINCT(‘Requete MAJ[Entities]) cette requête fonctionne bien et génère une table avec le champ “Entities”
3) J’ai ensuite ajouté une action SharePoint “Créer un élément” sur laquelle dans paramétre jj’ai ajouté l’adresse du site où est située ma liste SharePoint et j’ai ensuite indiqué le nom de ma liste SharePoint.
Il faut normalement que je fasse ldans “paramétrages avancées” le mappage de la colonne de la liste Sharepoint avec la colonne de la requête Power BI et c’est là où j’ai un probléme et je ne sais pas comment faire: la colonne de la liste SharePoint apparaît bien, mais que dois je mettre en dessous comme colonne de mappage venant de Power BI, car aucune colonne ne m’est proposée ?
y-a-t-il une étape que j’aurais oubliée ?
Merci beaucoup de votre aide
Philippe
Sorry, there were no replies found.
Connectez-vous pour répondre.