Notifications Mails dans les canaux Teams
-
Notifications Mails dans les canaux Teams
Salut la commu,
J’ai créé un automate qui notifie différents canaux après avoir fait une mise à jour d’un champs dans une liste SharePoint. Permettant de lier deux listes entres elles. Et donc récupérer l’adresse mail du canal à notifier.
J’ai un souci d’envoi de mails. Lorsque je le fais avec mon compte les messages passent. Lorsque je fais l’envoi en utilisant l’adresse mail d’une Teams, soit rien ne passe, soit ça passe mais pas dans tous les canaux.
J’ai pourtant vérifié les droits et je ne vois rien qui cloche.
Faut-il déclarer l’adresse mail de la teams comme pouvant envoyé des mails ?
Est ce que le patch de la liste nécessité une tempo pour permettre à l’automate de recharger les données liées ?
Lorsque je crée des demandes automatiquement certaines notifications passent d’autres non ?
Je sèche sur ce sujet, dans comprendre ce qui cloche. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci d’avance.
PostID=WTMyDDg4soA4jN0
Connectez-vous pour répondre.