PA // Dataverse Champs vide
-
PA // Dataverse Champs vide
Bonjour,
je construis actuellement 1 flux pour envoyer des mails à partir d’une table dataverse remplie par PowerApps.
J’ai une colonne sobrement appelé “Test” qui contient des valeurs de 1 à 3 mais qui peut également être vide. (Si pas de test, test vide, si test = 1, test conforme, si test = 2, pb1, si test = 3, pb2)
J’ai besoin de filtrer cette colonne “Test” comme condition de la catégorie de mail à envoyer, mais je dois également conserver les lignes ou “test” est vide pour effectuer un ratio. (x% de pb1 sur l’ensemble des dossiers)
Dans Power Automate lorsque je parcours les enregistrements de ma table Dataverse, mais si le champ “Test” est vide, la colonne ne remonte pas du tout et mon flux échoue car la colonne est introuvable.
Avez vous une idée pour contourner ce problème ?
J’ai pensé à filtrer ma table Dataverse directement depuis la requête de filtre oData (test gt 0) mais je devrais réitérer cette opération autant de fois que j’ai de catégorie et ca me parait fastidieux.
Ma table Dataverse est alimentée par un flux de donnée, si je n’ai pas le choix, je pourrais modifier mon flux et ma table pour que test ne soit jamais vide, mais si je peux éviter…
Merci d’avance pour vos idées !
Et bonnes fêtes !!
Connectez-vous pour répondre.