Pas de retour à la ligne sur ma table html

Étiquetté : , ,

  • Pas de retour à la ligne sur ma table html

    Posté par MaXime sur 7 juillet 2023 à 22h15

    Bonjour à tous.

    J’ai un flux powerautomate qui crée un pdf via une table html. Ce flux s’exécute automatiquement lorsqu’une ligne est créée sur SP. Les saisies sont effectuées via un formulaire powerapps.

    Petit problème dans la case du tableau :

    Quand le texte saisi est trop long, mon tableau s’allonge et le tableau ne reste pas dans la page du fichier pdf.

    Il y a t’il un moyen de gérer un saut de ligne automatique par exemple dans mon code html ?

    PostID=3ReWsZWWEAdmdIM

    MaXime a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Thomas

    Membre
    8 juillet 2023 à 5h32

    Il me semble que l’on peut définir la longueur de la colonne dans le code html…

    CommentID=cpXo0wE2mbmFSNi, PostID=3ReWsZWWEAdmdIM

  • MaXime

    Membre
    8 juillet 2023 à 6h11

    Possible mais comment faire. Et comment faire pour que le texte reste dans la case bien sagement !!

    CommentID=hOOWWvlR9gaBRHs, PostID=3ReWsZWWEAdmdIM

  • Geoffroy

    Membre
    8 juillet 2023 à 15h40

    Bonjour MaXime

    Lors de la création de ton html, tu peux vérifier la longueur du texte et, s’il dépasse une certaine taille, le découper en deux morceaux en insérant <br> au milieu.

    C’est assez artisanal, je le reconnais, et ça dépend si tu as la main sur ta table html.

    CommentID=ANWv54FFuR5VdL1, PostID=3ReWsZWWEAdmdIM

    • MaXime

      Membre
      8 juillet 2023 à 17h05

      Bonjour merci Geoffroy, oui jai la main sur la table html, mais je pense que cela ne fonctionnera pas car les saisies sont réalisés par mes collègues et le flux de création du fichier pdf via le code html est complètement automatisé avec power automate

      SubCommentID=NvyUUHemsjMwjCX, CommentID=ANWv54FFuR5VdL1, PostID=3ReWsZWWEAdmdIM

    • Geoffroy

      Membre
      8 juillet 2023 à 17h33

      Et tu ne peux pas modifier le flux pour y intégrer cette manipulation ?

      SubCommentID=IOop7QOEJ0UPYs3, CommentID=ANWv54FFuR5VdL1, PostID=3ReWsZWWEAdmdIM

  • MaXime

    Membre
    8 juillet 2023 à 18h07

    Je peux mettre la balise br dans la table html mais ça sera soit avant soit après la récupération du contenu dynamique issue du sharepoint donc le problème sera le même.

    CommentID=k04dT1q2ZtrdOK2, PostID=3ReWsZWWEAdmdIM

  • MaXime

    Membre
    8 juillet 2023 à 18h25

    Enfin je suppose

    CommentID=OFlSbXZq5nGmokW, PostID=3ReWsZWWEAdmdIM

Connectez-vous pour répondre.