Patcher en bloc une table mySql par un fichier CSV
-
Patcher en bloc une table mySql par un fichier CSV
Bonjour,
J’ai un petit sujet sur lequel je planche depuis quelques temps et je suis en train d’évaluer plusieurs scénarios et j’aimerai vous en faire part voir ce que vous en pensez ou bien si vous aviez des pistes à me conseiller.
Ma problématique initiale c’est :
-> j’ai une table dans une base mySql, avec une PowerApps qui permet d’agir ligne à ligne sur la table, ça fonctionne bien.
-> je souhaite pouvoir “patcher” un fichier CSV dans ma table mySql, jusqu’à 75 000 lignes, ou bien jusqu’à 5000 lignes si 75 000 impossible, ceci de manière la plus automatique possible pour le métier.
-> passer par PowerApps ne me semble pas pertinent dans le sens où patcher plus de 30 lignes une à une me semble déjà ambitieux 🙂Du coup je réfléchis, je me dit que je peux utiliser Power Automate pour “requêter” la table mySql mais il semblerait que cela soit impossible (pas de connecteur en ce sens)
Je suis en train de voir si cette opération de requêtage d’un gros paquet de ligne via Power Automate est possible sur une table AZURE SQL SERVER ou bien Dataverse, ou autre ?
Si vous aviez des pistes de recherche je suis preneur 🙂
Bien cordialement
Sylvain CHARLETY pour DIGITALWAKEN – Transformation digitale Power Platform
Connectez-vous pour répondre.