Planner : Obtenir l’adresse mail (ou le nom) de l’utilisateur attribué

  • Planner : Obtenir l’adresse mail (ou le nom) de l’utilisateur attribué

    Posté par mag sur 22 mars 2024 at 17h04

    Bonjour,

    Mon flow PowerAutomate est déclenché lors de la création d’une nouvelle tâche dans un planner. Dans l’étape suivante je crée un élément sharepoint dans une liste SharePoint. Je veux remplir la colonne de ma liste sharepoint avec le nom de la personne en attribution de la tâche du planner. Le problème est que l’id seul est proposé Comment puis-je faire pour récupérer l’adresse mail ou le nom au lieu de l’ID qui génère une erreur dans mon flow.

    Merci de votre aide

    Jules a répondu 1 year, 1 month ago 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Jules

    Member
    22 mars 2024 at 17h10

    Bonjour mag,

    Tu peux utiliser l’action “obtenir le profil” de Office 365.

    En entrée tu met l’id de sortie de ton déclencheur Planner.

    Et pour finir pour remplir ton fichier tu pourras mettre la sortie “Nom d’affichage” de ton action Office 365 vue précédemment

  • mag

    Member
    22 mars 2024 at 18h13

    Merci Jules, cela fonctionne à présent !!

  • Jules

    Member
    22 mars 2024 at 18h16

    Avec plaisir !

Connectez-vous pour répondre.