Power automate et liste sharepoint

Étiquetté : , , , ,

  • Power automate et liste sharepoint

    Posté par vitamines sur 11 novembre 2023 à 10h05

    Bonjour ,

    Je suis novice sur ce forum , merci de m accepter

    je souhaiterai avoir un support sur le besoin suivant :

    J ai une liste shp avec des colonnes person ,date deb , datefin , quantité sur la periode , quantité totale (que la personne dispose ) et activité

    Ex

    Personne 1 du 01/01/23 au 31/01/23 à une quantité 0.5 sur une activite A et 0.5 sur une activité B , elle dispose d une quantité totale de 1

    Somme sur la période est égale (0.5+0.5 )à la qualité totale = 1 alors ok

    Personne 2 du 01/01/23 au 31/01/23 à une quantité 0.5 sur une activite A et 0.10 sur une activité B , elle dispose d une quantité totale de 1

    Somme sur la période n est pas égale (0.5+0.10 ) à la qualité totale =1 alors Nok ( date 31/01/23)

    Personne 3 du 01/01/23 au 31/01/23 à une quantité 0.5 sur une activite A , du 01/01/23 au 15/01/23 une qualité 0.10 sur une activité B , et elle dispose d une quantité totale de 1

    Somme sur la période n est pas égale (0.5+0.10 ) à la qualité totale =1 alors Nok date 31/01/23)

    En résumé je cherche à connaitre la date ou le créneau de date pour lequel la somme des quantités de l ensemble de ses activités n est pas egale a la quantite totale en utilisant un flux power automate sur ma liste sharepoint

    Je ne sais pas decrire dans mon flux que pour une personne et une periode donnee la somme de toutes ces quantités d activité doit etre egale a la quantite totale.

    En espérant vraiment votre aide , un grand merci 🙏

    PostID=KF6ogOblPaQHohm

    Admin a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    11 novembre 2023 à 10h44

    Bonjour Vitamines

    Peux-tu préciser la structure de ta liste SharePoint ?