power automate  intégrant un pluging GPT : contrôle qualité

• power automate  intégrant un pluging GPT : contrôle qualité

Posté par Cyrille sur 6 février 2025 à 16h56

Bonjour a toutes et tous ,

les equipes metiers recherche à automatiser des processus liés au controle qualité et la certification produits.

je creuse du coté de power automate, integrant un pluging GPT ; je suis autodidacte sur le sujet ( je gere des projets ERP sous MS AX )

j’ai d’un coté des articles finis ( prés de 600 ) eux meme composés de prés de 100 composant , soit au total pres de 7000 composants. je doit controler que chaque porduits fini que son composant à sa certification à jour ou à revalider . j’ai une date de debut et une de fin de certif

soit 2 fichiers : produits finis avec leur composant associé , le second avec les composant avec des dates de certification à controler. la data des fichiers evoluant tous les jours

la cible est d’alerter sur les produits finis pour lesquels la date de leurs composant est proche de la date à j.

je suis bloquer sur la logique à appliquer et sur le declencheur.

Pour echange

Merci

DavidZed a répondu Il y a 1 mois 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • DavidZed

Membre
    6 février 2025 à 20h55

Hello,

Quand tu parles de fichier, c’est quel format ?

Si tu as des tableaux excel par exemple, avec des colonnes pour les dates, pas besoin de chatgpt, tu peux simplement utiliser un déclencheur planifié, qui s’éxécute tous les jours ou chaque semaine et qui filtre les lignes dont la date d’expiration est dans moins de X jours.

Connectez-vous pour répondre.