PowerAutomate Flux avec stockage d'un fichier excel dans un dossier hors OneDrive
-
PowerAutomate Flux avec stockage d'un fichier excel dans un dossier hors OneDrive
Bonjour, je vous expose mon problème en espérant être le plus clair possible. J’ai une appli en PBI Desktop qui se source sur un cube de données. A ces données on souhaite rajouter du commentaire + d’autres infos. Pour cela j’ai créé un formulaire via PowerApps qui enregistre et stock les données dans une liste Sharepoint. L’objectif consistant à faire remonter les informations de la liste sharepoint le plus régulièrement possible afin de compléter les données du PBI déjà chargées. Je rencontre un problème pour faire remonter ses informations dans mon PowerBi Desktop car via PowerAutomate je ne peux récupérer les données que dans OneDrive et qu’avec PBI Desktop (sauf erreur de ma part) je ne peux pas lancer une actualisation automatique sur un fichier stocké sur OneDrive. Je n’ai pas trouvé via PowerAutomate pour exporter et stocker un fichier Excel en dehors de la structure OneDrive…Avez vous une idée ou uen solution pour m’aider ? Par avance merci
Lilian
PostID=c988Y9lTSK7Knin
Connectez-vous pour répondre.