Problème avec le nouveau connecteur Dataverse – “When a row is selected”

• Problème avec le nouveau connecteur Dataverse – “When a row is selected”

Posté par Youcef DOUMANDJI sur 1 mars 2025 à 14h53

Bonjour,

J’ai un problème avec ce nouveau connecteur : je n’arrive pas à sélectionner la table concernée :

Could not retrieve values. Expression evaluation failed. EXPECTED500: Environment not found in x-ms-apim-tokens header. More diagnostic information: x-ms-client-request-id is ‘C0B8B3D8-F8D6-46B4-9D3A-5488DE5DC6FC’.

Quelqu’un a-t’il eu le meêm pb ?

Merci d’avance pour vous suggestions.

Youcef

Youcef DOUMANDJI a répondu Il y a 3 semaines, 5 jours 3 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • R3dKap

Membre
    2 mars 2025 à 18h36

Salut @Youcef,

Ca sent le bug produit. Et j’ai le même comportement chez moi…

Ah par contre j’ai trouvé ça (un souci lié à la license ?) : https://community.powerplatform.com/forums/thread/details/?threadid=0a1ec01e-d4dc-ef11-a730-000d3a1e7669

• Youcef DOUMANDJI

Membre
    3 mars 2025 à 10h21

Bonjour Emmanuel,

Merci pour ton retour.

J’ai consulté le lien que tu as mis dans ton message et j’ai vérifié que j’avais bien une licence Premium pour Power Automate.

J’ai créé un flux pour retester. J’avoue que j’utilise uniquement l’ancien designer de Power Automate. Là ça ne marche pas. J’ai donc basculé sur le nouveau designer et là cela a fonctionné, j’ai pu sélectionner une table et continuer mon flux. J’ai même pu rebasculer dans l’ancien designer pour continuer à modifier mon flux.

Bonne journée.

Youcef

• Youcef DOUMANDJI

Membre
    3 mars 2025 à 10h53

Emmanuel,

Je reviens sur ma réponse !

Le test que j’avais réalisé avait bien fonctionné mais lorsque je tente de modifier un flux exoistant dans lequel j’utilise le connecteur Dataverse “Legacy” par le nouveua connecteur, eh bien cela ne fonctionne pas.

Attendons que je bug soit réparé

Youcef

• Tristan

Membre
    4 mars 2025 à 15h34

Salut Youcef et Emmanuel,

Le bug semble avoir été corrigé :

• R3dKap

Membre
    4 mars 2025 à 16h50

Top… 👍 Merci pour l’info… 🙏

• Youcef DOUMANDJI

Membre
    7 mars 2025 à 9h44

Bonjour Tristan,

Merci pour l’info. Je teste illico….

• Youcef DOUMANDJI

Membre
    8 mars 2025 à 13h34

Bonjour Tristan,

J’ai réessayé aujourd’hui sur un tennant (environnement de dev basé aux USA) et cela ne marche toujours pas. Y aurait-il un paramètre du tenant/environnement que j’aurais oublié ?

Connectez-vous pour répondre.