Problème de Remplissage Dynamique
Problème de Remplissage Dynamique
<strong data-start=”334″ data-end=”348″>Contexte :
Je crée un fichier Word à partir d’un modèle dans Power Automate en utilisant des balises répétitives dans un tableau Word.
Les données sont collectées via un formulaire Power Apps, où l’utilisateur entre des informations telles que le <strong data-start=”589″ data-end=”608″>Nom du Batiment, le <strong data-start=”613″ data-end=”631″>Numéro d’Étage et le <strong data-start=”638″ data-end=”657″>Nom de la Salle.
<strong data-start=”589″ data-end=”608″><strong data-start=”613″ data-end=”631″><strong data-start=”638″ data-end=”657″>Je souhaite que chaque fois que l’utilisateur soumet de nouvelles données, celles-ci soient ajoutées sous forme de nouveaux tableaux dans le même fichier Word existant, sans effacer les anciennes informations déjà ajoutées.
<strong data-start=”891″ data-end=”905″>Problème :Actuellement, chaque fois que je fais un appel à Power Automate depuis Power Apps, le fichier Word est écrasé et uniquement les nouvelles données sont insérées.
J’aimerais pouvoir <strong data-start=”1090″ data-end=”1101″>ajouter un nouveau tableau avec les données entrées, sous les précédents, à chaque fois que l’utilisateur soumet un nouveau formulaire.
<strong data-start=”1090″ data-end=”1101″>Le fichier Word ne doit pas être réinitialisé à chaque appel ; il doit juste <strong data-start=”1309″ data-end=”1339″>ajouter un nouveau tableau avec les nouvelles données à la suite des anciens tableaux.
<strong data-start=”1406″ data-end=”1430″>Détails Techniques :
Le modèle Word contient des balises répétitives dans un tableau, que je remplis avec des données dynamiques via Power Automate.
Les données envoyées par Power Apps sont envoyées sous forme de chaînes de caractères.
Le flux actuel utilise “Remplir un modèle Microsoft Word” mais il ne permet pas de conserver les données précédentes et d’ajouter de nouveaux tableaux à chaque fois.
<strong data-start=”1824″ data-end=”1838″>Question :
Existe-t-il une méthode plus simple ou une meilleure approche pour <strong data-start=”1908″ data-end=”1944″>ajouter un tableau sous un autre dans un fichier Word à chaque appel de Power Automate sans supprimer les précédentes données ?
<strong data-start=”1908″ data-end=”1944″>Peut-on utiliser un modèle Word déjà existant, ajouter un nouveau tableau dans celui-ci et enregistrer ce fichier sans effacer les données précédentes ?
<strong data-start=”2203″ data-end=”2217″>Objectif :
Ajouter un tableau dans un fichier Word à chaque appel de Power Automate et Power Apps sans perdre les anciennes données présentes dans le fichier.
-
Cette discussion a été modifiée Il y a 1 mois, 1 semaine par
Bermond.
-
Cette discussion a été modifiée Il y a 1 mois, 1 semaine par
Connectez-vous pour répondre.