Récupérer une colonne PowerBI sans l'étape "Quand vous cliquez sur un boutton PBI

Étiquetté : ,

  • Récupérer une colonne PowerBI sans l'étape "Quand vous cliquez sur un boutton PBI

    Posté par Bastien LIN sur 14 mars 2023 à 17h10

    Bonjour à tous !

    Je rencontre un problème lorsque j’essaie de récupérer une donnée PowerBI dans mon flux Power Automate.
    Il est assez simple de récupérer une donnée Powerbi lorsque j’utilise le visuel PowerAutomate “Quand vous cliquez sur un bouton Power BI” et que j’ajoute la colonne dans les champs comme ici avec ma colonne CBAN par exemple:

    Je retrouve facilement cette colonne dans Power Automate dans mes étapes:

    Cependant j’aimerais faire la même chose mais sans passer par la première étape de cliquer sur un bouton PowerBi. J’aimerais que la première étape soit n’importe quelle autre étape comme une récurrence par exemple.

    Lorsque ma première étape est une Recurrence, je n’arrive pas à récupérer la donnée PowerBI. Il y a t-il une méthode pour reproduire la même chose, c’est à dire pouvoir récupérer la colonne PowerBI qui m’intéresse, sans passer par l’étape de cliquer sur le bouton Power BI ?
    Ma solution marche avec le bouton, ce serait donc dommage de ne pas pouvoir généraliser ça à un déclencheur de flux comme une Recurrence pour automatiser ma solution…

    Merci d’avance !
    Bastien

    PostID=W4oqiN5YMZ19pCS

    DavidZed a répondu Il y a 9 mois, 2 semaines 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse

Connectez-vous pour répondre.