Rédiger un contrat sur base de nouveaux élements et l’envoyer par mail
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Rédiger un contrat sur base de nouveaux élements et l’envoyer par mail
Bonjour,
J’avais un petit peu chipoté il y a un an avec power automate mais la “nouvelle” interface me perd complètement.
J’aimerais faire ceci rédiger des contrats et les envoyer par mail lorsque des éléments sont rajouté dans une liste microsoft
- Lorsqu’un élément est céé dans une list sharepoint (basiquement nom + prénom + mail) / ou dans un excel sur sharepoint ou onedrive for business … tout est bon pour moi
- Obtenir les élements de cette liste
- remplir un modele word existant qui est soit dans sharepoint soit dans onedrive for business (avec les nom + prénom + mail) => je ne trouve plus “remplir un modele word”
- Sauvegarder ce word quelque part
- Envoyer ce word dans un mail à l’adresse mail qui était dans la liste
- (Et idéalement arriver à boucler ceci pour qu’il puisse envoyer plusieurs nouveaux contrats si je charge 10 élements dans une liste par exemple)
Merci d’avance pour votre aide, mon ASBL vous en remercie 🙂
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