Rédiger un contrat sur base de nouveaux élements et l’envoyer par mail
Rédiger un contrat sur base de nouveaux élements et l’envoyer par mail
Bonjour,
J’avais un petit peu chipoté il y a un an avec power automate mais la “nouvelle” interface me perd complètement.
J’aimerais faire ceci rédiger des contrats et les envoyer par mail lorsque des éléments sont rajouté dans une liste microsoft
- Lorsqu’un élément est céé dans une list sharepoint (basiquement nom + prénom + mail) / ou dans un excel sur sharepoint ou onedrive for business … tout est bon pour moi
- Obtenir les élements de cette liste
- remplir un modele word existant qui est soit dans sharepoint soit dans onedrive for business (avec les nom + prénom + mail) => je ne trouve plus “remplir un modele word”
- Sauvegarder ce word quelque part
- Envoyer ce word dans un mail à l’adresse mail qui était dans la liste
- (Et idéalement arriver à boucler ceci pour qu’il puisse envoyer plusieurs nouveaux contrats si je charge 10 élements dans une liste par exemple)
Merci d’avance pour votre aide, mon ASBL vous en remercie 🙂
Connectez-vous pour répondre.