Résolu – Mise à jour d'une liste Sharepoint grâce à un Excel
-
Résolu – Mise à jour d'une liste Sharepoint grâce à un Excel
Bonjour,
Je suis en train de faire un flow pour mettre à jour une liste sharepoint grâce à un excel, j’aurais besoin d’un peu d’aide pour le vérifier et le faire fonctionner.
Je cherche un excel dans les documents présent dans une équipe TEAMS et je veux mettre à jour une liste Sharepoint lié à cette équipe TEAMS.
Pour la partie de mise à jour il faut chercher la “Notification ID”. Si on la trouve on modifie le status et sinon on créer une ligne avec toutes les informations liés à la colonne “Notification ID”.
Voilà les photos du flow dans l’ordre :
(J’ai un soucis sur la partie ci-dessous: les colonnes “cust group code” et “customer code” sont introuvables, il n’y a que la partie Sharepoint d’affichée)
Merci d’avance pour votre aide.
Solution : Les colonnes qui ne s’affichais pas ont été retrouver. il faut chercher avec la barre de recherche losrque l’on veut choisir une colonne.
PostID=1kijrlt08RRRgSl
Connectez-vous pour répondre.