Résolution d'écran – mode Unattended

Étiquetté : 

  • Résolution d'écran – mode Unattended

    Posté par olive sur 11 avril 2023 à 13h10

    Bonjour,

    Pour contrôler les différents paramètres de résolution d’écran en mode Unattended, j’utilise le fichier UIFlowService.exe.config (C:\Program Files (x86)\Power Automate Desktop)

    -> J’ai l’impression qu’à chaque mise à jour du client Power automate Desktop, les valeurs modifiées (Width, Height, Scale…) sont réinitialisées à leurs valeurs par défaut.

    Avez vous rencontré ce genre de comportement? si oui, avez vous pu le résoudre?

    Merci pour vos réponses

    PostID=olkBJUuv0juMcsK

    olive a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    11 avril 2023 à 20h01

    Bonjour olive ,

    As-tu bien mis cette clé à “true” en plus des paramètres de résolution ? :

    <add key="Microsoft.Flow.RPA.UIFlowService.ScreenDefaultResolutionEnabled" value="true" />

    CommentID=7imPD7wmSNL1k1I, PostID=olkBJUuv0juMcsK

  • olive

    Membre
    12 avril 2023 à 7h00

    Bonjour DavidZed

    Oui cette clé a bien la valeur true. Et çà fonctionne bien: les 3 autres paramètres Width, Height, Scale sont alors pris en compte.

    Mais après mise à jour du client Power automate Desktop, elle reprend la valeur false ainsi que les 3 autres clés.

    J’ai l’impression que pendant l’installation, le fichier UIFlowService.exe.config est remplacé par la version par défaut de l’installeur.

    Comme les mises à jour de Power Automate Desktop sont assez fréquentes, çà pose un problème.

    CommentID=r9d6WtUZUgvfhqs, PostID=olkBJUuv0juMcsK

Connectez-vous pour répondre.