selecteur CSS

• selecteur CSS

Posté par ker sur 22 août 2024 à 22h24

bonjour à tous,

je cherche à trouver le selecteur CSS de la liste deroulante d’engie car je souhaite faire un flux power automate. J’ai l’impression que la liste deroulante concatene 3 intitulés et je n’arrive pas à faire la formule du selecteur CSS. Je me suis permis de joindre à ce message un fichier (une copie écran et le html associé) si quelqu’un peut m’aider. Je vous remercie vivement par avance vu le nombre d’heures passées sur ce point sans y parvenir. Merci

ker a répondu Il y a 2 mois, 4 semaines 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • R3dKap

Membre
    24 août 2024 à 18h36

Salut @ker,

Comment comptes-tu exploiter ça avec Power Automate ? Via un flux Desktop ?

As-tu essayé ce sélecteur :

• pour le n° et la rue de l’adresse : .contract-filtered-wrapper .contact_street
    • pour la ville de l’adresse : .contract-filtered-wrapper .contact_city
    • pour le numéro du contrat : .contract-filtered-wrapper .contract_num (attention faudra que tu extrayes la partie du numéro du contrat car ça va aussi te ramener le qui est à l’intérieur

Attention par contre : ces infos se trouvent dans une “popup” qui s’ouvre lorsque l’on clique sur la petite flèche noire -> si le contenu de la “popup” est généré à la volée lors du clic ça va être compliqué de récupérer le contenu qui n’existera pas sur la page. Par contre peut-être regarder le code HTML des mêmes infos qui se trouve sur la barre tout en haut où il y a la p’tite flèche noire justement…

• ker

Membre
    27 août 2024 à 14h43

Super. Merci pour ta réponse. En effet le site d’Engie m’a l’air un peu bizarre et vu que je suis débutant en power automate j’aurais sans doute dû commencer par un site plus simple.

Bonne journée

Connectez-vous pour répondre.