Supprimer cellules vides colonne 5 Power automate Desktop

  • Supprimer cellules vides colonne 5 Power automate Desktop

    Posté par Mickael sur 6 juin 2024 à 11h20

    Bonjour,

    Je souhaite savoir comment supprimer les lignes vides de la colonne 5 d’un fichier Excel via Power automate Desktop et conserver les lignes non vides sans utiliser de table si possible.

    R3dKap a répondu Il y a 5 mois, 2 semaines 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    6 juin 2024 à 12h07

    Salut Mickael,

    Sauf erreur de ma part tu es obilgé de travailler avec des tableaux sur tu veux manipuler des fichiers Excel. Est-ce ok pour toi ?

  • Mickael

    Membre
    6 juin 2024 à 14h59

    Bonjour,

    Si je comprends bien il faut crééer une table pour pouvoir supprimer les lignes vides de ma Colonne 5.

    Est-t’il possible de créer cette table automatiquement via power automate desktop?

    Je précise que j’ai une license de base et que je ne suis pas en license premium.

  • R3dKap

    Membre
    6 juin 2024 à 16h45

    Oui il te faut un tableau dans ton fichier Excel où tu as tes données (pas une table, ça s’appelle un “tableau” 😉… mais “table” en anglais effectivement).

    Non je ne crois pas qu’il soit possible de convertir une plage en tableau à partir de Power Automate.

    Peut-être peux-tu nous expliquer ton besoin complet à l’origine pour te diriger vers une solution plus simple… 😉

Connectez-vous pour répondre.