Temps avant exécution d'un flow desktop

Étiquetté : 

  • Temps avant exécution d'un flow desktop

    Posté par PowerMomo sur 24 janvier 2023 à 7h52

    Bonjour, j’essaie désespérément depuis un certain temps de trouver réponse à ma question, mais sans succès. Je travaille actuellement sur l’implémentation d’un desktop flow exécuter en tant que Chid flow depuis un cloud flow. Et je constate un temps de latence conséquent avant que le desktop flow ne démarre (1 min). Vu que cette configuration s’exécute entre10 et 100 fois pas jour, cela commence à etre conséquent dans le temps de traitement global. Ma question est peut-être vague, mais si l’un d’entre vous à une piste pour optimisé le temps avant exécution, je suis preneur

    pour info j’ai un licence power automate with Rpa j’ai fait des test sur ma machine et sur la vm et c est kif kif

    PostID=wGTzjY1cDMbIPfA

    PowerMomo a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    25 janvier 2023 à 18h11

    Bonjour,

    Peut-être une piste : Est-ce que ton Desktop Flow est en mode unattended ?

    Si c’est le cas ce délai est peut-être dû au temps d’ouverture de session, passer le flow en mode attended sur une machine pourrait faire gagner du temps de traitement, mais nécessite une session toujours ouverte

    CommentID=zqkCFk6e8KpwxMU, PostID=wGTzjY1cDMbIPfA

  • PowerMomo

    Membre
    25 janvier 2023 à 23h41

    Merci David ! C’est pertinent ! J’ai testé les deux mode et c’est vrai que c’est encore plus long en mode unnatended

    CommentID=A9B2zjFcE9DQ8j5, PostID=wGTzjY1cDMbIPfA

Connectez-vous pour répondre.