Utilisation du token après authentification

  • Utilisation du token après authentification

    Posté par Stephane sur 18 septembre 2024 à 9h52

    Bonjour tout le monde,

    tout d’abord j’aimerais préciser que je découvre Power Automate depuis quelques semaines, et malgré mes recherches je ne trouves pas de réponses à mes question.

    L’idée c’est de contacter un serveur via une API (CENTREON pour ne pas le nommer) avec un couple login/password, et de récupérer un token pour l’utiliser par la suite sur ce même serveur avec d’autres APIs.

    J’ai réussi à le faire avec Google POSTMAN, et si j’arrive bien à récupérer le token avec un appel service Web (dans la viariable WebServiceResponse), je n’arrive pas à l’utiliser pour la suite.

    Dans cette variable WebServiceRepsonse j’ai quelque chose qui ressemble à ça :
    {“contact”:{“id”:679,”name”:”xxxxxxxx”,”alias”:”xxxxxx”,”email”:”none@localhost”,”is_admin”:true},”security”:{“token”:”G0tm09IPWguqKLJV6r+SdKxYGjeC/GxBTf0+006GzjXFjGLcOUzasb8UqA2YGFxn”}}

    mais je n’arrive pas à isoler le token pour utiliser dans un second appel API.
    Je précise enfin que je suis obliger d’utiliser la version Desktop de Power Automate.

    Je vous remercie pour votre aide, et belle journée,

    • Cette discussion a été modifiée Il y a 1 mois par  Stephane.
    R3dKap a répondu Il y a 3 semaines, 3 jours 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • R3dKap

    Membre
    24 septembre 2024 à 12h24

    Salut @Stephane,

    Toujours coincé là-dessus ? Si oui, peux-tu préciser d’où est extraite ta capture ? Power Automate Desktop ?

Connectez-vous pour répondre.