Vos suggestions: flux parent et flux enfant

Étiquetté : ,

• Vos suggestions: flux parent et flux enfant

Posté par Annie sur 25 mars 2025 à 19h29

Allo Groupe,

J’aimerais obtenir vos suggestions. J’adore compliquer ma vie et mes flux…🤪 Donc j’ai créer un flux de fou! Voici mon besoin, une fois le “form” compléter, les éléments se “stockent” dans une liste sharepoint avec la PJ s’il y a lieu. Je créer un html des données qui se transforme en PDF. Ce dernier est envoyer par courriel pour approbation à 3 personnes de facon séquentielle. Mise à jour des dates d’approbation dans la liste SP, mise à jour du PDF pour avoir les dates d’approbation et envoie de la version finale par courriel.
    Image du flux:

Cependant, au cours des derniers jours, on m’as donnée la licence premium pour avoir le Word. Donc, je peux retirer le HTML.

Ma demande pour vos suggestions: Si je veux avoir un flux parent et enfant, à quel étape, je devrais cesser le flux pour être le parent et la suite pour l’enfant. Dois-je avoir 2 enfants (1e version du document) et 2e version? En fait j’ai tellement de questions de possibilités, que j’aimerais avoir vos recommandations. Mille merci à vous.

• Cette discussion a été modifiée Il y a 13 heures, 30 minutes par  Annie.
    Annie a répondu Il y a 1 semaine 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Désolé, aucune réponse n’a été trouvée.

Connectez-vous pour répondre.