Alors, en fait j’ai déjà une page de rapport complète qui contient une matrice complète de l’ensemble des références avec tous les filtres nécessaires.
L’utilisateur recherche ses vins depuis cette page et j’aimerais qu’il puisse pouvoir sélectionner les références qu’il souhaite depuis ce visuel que l’on va appeler “Moteur de recherche”. Ces références sélectionnées apparaîtraient sur un autre visuel que l’on va appeler “Choix vins”.
Ce visuel “Choix Vins” apparaîtrait sur une autre page, faute de place surtout.
Ce visuel “Choix Vins” pourrait être filtré par fournisseur pour ensuite être exporté automatiquement en CSV et envoyé par mail via PowerAutomate.
Je ne sais pas si c’est plus clair… 😀
Signaler
Un problème est survenu lors du signalement de ce message.
Bloquer un membre ?
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus :
Voir les publications des membres bloqués
Mentionnez ce membre dans les messages
Inviter ce membre à rejoindre des groupes
Envoyer un message à ce membre
Veuillez prévoir quelques minutes pour que ce processus se termine.