Bouton de navigation ne fonctionne pas

  • Bouton de navigation ne fonctionne pas

    Posté par Dalia sur 11 juin 2024 à 13h32

    Bonjour à tous,

    J’ai mis un bouton de navigation entre les pages, avec action “navigation entre les pages” et j’ai sélectionné la page sur laquelle il doit pointer, mais ça ne marche pas, bien sûr en maintenant la touche CTRL sur PBI Desktop, j’ai publié sur le web, pareil, le même problème. Sachant que dans la page où le bouton doit pointer il y a 2 signets ” pour masquer et démasquer les segments qui sont mis en place”, j’ai donc essayé de changer l’action du bouton, en la mettant sur le signet de mon choix, pareil, le bouton ne fonctionne toujours pas.
    Avez-vous une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas ?

    • Cette discussion a été modifiée Il y a 3 mois, 1 semaine par  Dalia.
    David a répondu Il y a 3 mois, 1 semaine 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Brice

    Membre
    11 juin 2024 à 14h09

    vous utilisez des boutons simple ou directement les boutons de navigation de signets ?

  • David

    Membre
    11 juin 2024 à 16h48

    Bonjour Dalia,

    Est-ce que par hasard, ton bouton ne se trouverais pas en dessous d’un autre élément (avec fond transparent) de ton rapport ?

  • Dalia

    Membre
    11 juin 2024 à 21h31

    Bonjour Brice, bonsoir David,

    Non, en fait, c’était tout bête, j’avais activé le titre du bouton, et j’avais réduit la taille du bouton juste à la taille du titre seulement, donc pour moi quand j’appuie avec CTRL, ça va marcher, mais ça ne fonctionnait pas, mais quand je l’ai agrandi, il y a un endroit dédié pour que le clic fonctionne, c’est comme si le titre ne faisait pas partie du bouton…

    Voilà voilà 😅.

    Excellente soirée,

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 3 mois, 1 semaine par  Dalia.
  • David

    Membre
    12 juin 2024 à 14h30

    Ah oui effectivement le titre n’est pas clickable. Il vaut activer et configurer la propriété Texte de Style du bouton éventuellement

Connectez-vous pour répondre.