Connecteur Exchange Online – Email manquants

  • Connecteur Exchange Online – Email manquants

    Posté par Dimitri sur 11 juillet 2024 à 16h50

    Bonjour à tous,

    Je suis face à un problème de récupération des données avec Power BI. J’utilise le connecteur Microsoft Exchange Online pour récupérer et compter le nombre d’emails présents dans des sous-dossiers de la boite.

    La majorité des sous-dossiers et les emails contenus remontent bien, sauf pour certains sous-dossiers. J’ai essayé différentes manipulations sans succès. J’ai même recréé un sous-dossier de test qui est remonté du 1er coup.

    Via Power Automate et le connecteur Outlook les sous-dossiers sont bien présents, ainsi que dans l’interface Online d’Outlook (j’ai pensé à un problème de synchro entre le client lourd et le serveur, mais ça ne semble pas être cela).

    Avez-vous déjà rencontré cette problématique, et réussi à la résoudre ?

    Bonne journée,

    Dimitri

    Dimitri a répondu Il y a 1 mois, 4 semaines 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Désolé, aucune réponse n’a été trouvée.

Connectez-vous pour répondre.