Demande d’aide Diagramme de Gantt Power BI

  • Demande d’aide Diagramme de Gantt Power BI

    Posté par Nedjma sur 13 février 2024 à 16h47

    Bonjour à tous,

    Je me tourne vers vous aujourd’hui pour solliciter votre aide concernant une demande spécifique de l’un de mes clients. Il souhaite intégrer un diagramme de Gantt dans Power BI, mais avec une particularité assez inhabituelle : au lieu d’utiliser deux dates (début et fin) pour chaque tâche, comme c’est le cas dans les diagrammes de Gantt classiques, il a besoin de quatre dates, donc deux plages de dates pour une seule tâche.

    Jusqu’à présent, pour répondre à des besoins classiques, l’utilisation des diagrammes de Gantt standards dans Power BI a toujours été suffisante. Cependant, cette nouvelle exigence sort de l’ordinaire et le diagramme de Gantt classique ne permet pas de répondre à ce besoin.

    Dans mes recherches pour une solution, je suis tombé sur le “xViz chart Gantt”, qui semble offrir la fonctionnalité requise, mais malheureusement, il est payant.

    Je voulais savoir si l’un d’entre vous a déjà été confronté à une demande similaire et comment vous avez répondu à ce besoin.

    Merci d’avance pour votre aide

    Anas a répondu Il y a 6 mois, 3 semaines 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Connectez-vous pour répondre.