Error avc les Query param d’un paginated report depuis le paginatedvisuel de PBI
-
Error avc les Query param d’un paginated report depuis le paginatedvisuel de PBI
Bonjour a tous,
j’ai créér un rapport paginé avec report builder avec des parametres (report parameters), puis a partir d’un visuel paginé dans powerBI j’ai fais appel a ce rapport paginé et tous fonctionne très bien, j’ai bien accès a mon paginated report depuis le visuel de PowerBI, par contre quand j’ai changé les parametres du rapport paginé en des query parameters, le rapport paginé fonctionne toujours quand je le teste depuis le Report Builder par contre depuis le visuel paginé de powerBI m’affiche cette erreur que je ne comprend pas. Il dit que les parametres passés au visuel ne sont pas valides alors qu’ils le sont bien sinon ca n’aurais pas marché avec la 1ere version du rapport paginé ( avec les “report parameters” et non les “query parameters”). Si quelqu’un a une idée de ce que ca peut etre et pourra me debloquer, je serais très heureuse. Merci.
Désolé, aucune réponse n’a été trouvée.
Connectez-vous pour répondre.