Filtrer une période de date à partir d’une date sélectionnée
-
Filtrer une période de date à partir d’une date sélectionnée
Bonjour à toutes et tous,
Je ne suis pourtant pas un débutant sur PBI, mais là je bute sur un problème que je vous soumets !A partir d’une date sélectionnée (30/11/2024 dans mon exemple) j’affiches les données du jour (en haut dans le rapport). En bas à gauche je souhaite afficher la mesure pour chaque jour du mois de la date sélectionnée (chaque jour de Novembre dans mon exemple). Pour ce faire j’ai créé un slicer Année et un slicer Mois, mais ça ne me plait pas, dès que je change de mois je dois agir sur les slicers. Je cherche à obtenir le même résultat uniquement à partir de la date sélectionnée : j’affiche les données du 30/11 en tête de rapport, et chaque jour du mois Novembre en bas ; quand je passe au 1er décembre c’est le mois de Décembre qui doit apparaître en bas.
J’ai essayé les filtres, les variables, une table de restitution déconnectée… il y a toujours un truc qui ne fonctionne pas !Ca ne me paraît pourtant pas si compliqué mais là je craque ! Si quelqu’un ou quelqu’une a une idée je suis plus que preneur !!
Désolé, aucune réponse n’a été trouvée.
Connectez-vous pour répondre.