FILTRES ET SEGMENTS

• FILTRES ET SEGMENTS

Posté par Jérémy sur 26 mai 2025 at 14h38

Bonjour,

Dans un rapport qui comporte de nombreux onglets, je souhaitais mettre un segment pour filtrer “par client”, le but étant qu’ils se synchronisent avec tous les autres onglets du rapport.

Je parviens à faire ce paramétrage. Le segment reste sur le client sélectionné.

Par contre, sur certains onglets, j’ai des boutons qui permettent de basculer d’une période à une autre sous un même onglet.

Exemple : un visuel par mois, semaine, jour.

J’ai bien des segments de date qui restent à la date souhaitée sans souci, par contre, je ne parviens pas à synchroniser mon segment “par client” avec les boutons par type de période. J’arrive par défaut sur la période “par mois”. Si je clique sur le bouton “par semaine, mon segment “par client” ne conserve pas le client sélectionné.

Quelque chose m’échappe sur la gestion des boutons en lien avec la synchronisation du segment “par client”.

Comment faire en sorte que mon segment reste sur le choix sélectionné, y compris quand je clique sur un bouton pour changer de période?

Merci d’avance

Jérémy a répondu 6 days, 22 hours ago 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • Jérémy

Member
    26 mai 2025 at 14h52

Pareil j’ai une page d’accueil avec des boutons qui me permettent d’aller vers d’autres pages du rapport.

Si je clique sur les pages à gauche du rapport, le client sélectionné reste seléctionné.

Si sur la page d’accueil je clique sur le bouton qui renvoie à une de ces mêmes pages, le filtre du segment “par client” saute.

Connectez-vous pour répondre.