Format nombre, faire un gap dynamique

Étiquetté : 

  • Format nombre, faire un gap dynamique

    Posté par Hugo sur 20 septembre 2022 à 15h11

    Bonjour tout le monde,

    Voici deux petits problèmes sûrement très simple pour vous, mais je n’arrive pas à trouver avec mes recherches.

    Premièrement, j’ai des valeurs avec 3 chiffres après la virgule, ils sont tous tronqués !

    J’ai vu deux docs pendant mes recherches pour modifier cela, elles datent un peu et l’interface est différente, je ne retrouve plus l’option 🤷‍♂️

    Deuxièmement, j’aurais voulu introduire Power Bi pour remplacer Excel (ils s’en servent uniquement pour de la visualisation de data).

    Je commence donc à prendre l’outil en main, j’ai vu que l’on pouvait faire des calculs, mais je n’arrive pas à faire ce que je veux.

    Voici ma matrice :

    N_Veh c’est le numéro de la voiture, BestTime ce sont les meilleurs temps de la voiture. Je veux simplement afficher la différence entre la valeur n et n+1.

    Pour obtenir quelque chose comme ça (sous excel):

    Merci pour votre aide,

    Je sais que mon problème ne sera pas le plus intéressant à résoudre, mais ça me dépanne bien 😅

    PostID=tflGhOgjAYJ2B8V

    R3dKap a répondu Il y a 9 mois, 2 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Hugo

    Membre
    21 septembre 2022 à 7h10

    Bonjour c’est re-moi, J’ai trouvé pour le premier problème.

    Si jamais pour d’autre, dans data, puis format en ayant sélectionné la colonne.

    Par contre pour mon gap je n’ai toujours pas trouver, j’essaie des calcule du genre ([BestTime]-[BestTime_N-1]), mais le formule n’est pas prise.

    CommentID=GrkaTEQkv81GHT4, PostID=tflGhOgjAYJ2B8V

  • R3dKap

    Membre
    22 septembre 2022 à 9h23

    Jérémy Laplaine une idée pour aider Hugo ? 😉

    CommentID=wRnSfH3V3hw5wUW, PostID=tflGhOgjAYJ2B8V

Connectez-vous pour répondre.