Problème d’intéraction entre mes visuels

Étiquetté : 

  • Problème d’intéraction entre mes visuels

    Posté par Ewen sur 1 juillet 2024 à 10h52

    Bonjour à tous,

    J’ai un problème concernant deux graphiques. J’ai effectué quasi tous les visuels de mon volet 1 sur une table excepté 2 qui était sur une 2e table. C’est visuels étaient parfaitement liés avec les autres et je pouvais effectué les intéractions que je voulais et cela fonctionnait.

    Et puis j’ai déplacé les mesures et colonne dans ma 1ere table pour que ce soit moins le bordel et quand j’ai tout remis, ce qui veut dire les bonnes mesures, les bonnes colonnes dans ma 1ère table, les visuels fonctionnait bien individuellement mais plus les intéractions avec les autres.

    J’ai vérifié les mesures et vérifier les réglages d’intéraction entre les visuels mais ils sont tous activés correctement. La particularité est que quand je clic sur une donnée de mes visuels importés, les autres visuels effectuent les changements et intéragissent avec ces 2 visuels, mais pas à l’inverse.

    Je ne sais pas si j’ai effectué les bonnes vérifications, je suis nouveau sur cet outil, mais en tout cas même chat gpt ne m’aide pas 😅.

    Si quelqu’un peut m’aider dans ce problème, je vous en serait reconnaissant.

    Merci de vos retours en avance !

    Ewen

    Ewen a répondu Il y a 2 mois, 1 semaine 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • David

    Membre
    1 juillet 2024 à 14h08

    Bonjour Ewen,

    Aurais-tu des captures écran de tes visuels et de ton modèle pour illustrer tes propos ?

  • Ewen

    Membre
    1 juillet 2024 à 14h41

    Voici le modèle :

    Les deux visuels qui ne sont pas liés avec les autres :

    Et voici leurs variables dans l’ordre des visuels :

    Si vous avez besoin de plus de détails n’hésitez pas.

Connectez-vous pour répondre.