Publication sur le web

  • Publication sur le web

    Posté par Al sur 11 août 2024 à 19h19

    Bonjour,

    Je souhaite intégrer un rapport PowerBI sur mon site internet. J’ai procédé comme il me semblait que cela soit fait.

    Ceci dit, sur la page web le lecteur est invité à se connecter avec ses identifiant et mot de passe pour accéder au rapport. Ce n’est évidemment pas le but, le rapport doit être visible par tout le monde.

    J’ai vérifié sur le portal d’adminsitration, la publication sur le web est activée tout comme la possiblité pour les utilisateurs de créer des codes d’intégration.

    Je ne souhaite pas “publier sur le web” mon rapport mais bien incorporer un code sur mon site web.

    Selon vous quelle est la chose qui m’échappe?

    Merci par avance.

    Al

    Al a répondu Il y a 1 mois, 1 semaine 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Al

    Membre
    11 août 2024 à 19h26

    Résolu.

  • Philippe

    Membre
    11 août 2024 à 19h46

    Bonjour Al,

    A l’exception de “Publier sur le web”, il est nécessaire de disposer de licence ad hoc ou de disposer d’une licence capacitaire. Power BI Embedded est une licence capacitaire qui permet d’inclure des visuels Power BI dans un site.

    Bien à vous,

    PGeiger

  • Jonathan

    Membre
    11 août 2024 à 20h35

    Bonjour,

    Si j’ai bien compris c’est un site public et donc des données non confidentielles.

    C’est donc bien la fonctionnalité publish to web qu’il faut utiliser dans ce cas-là et simplement utiliser le code fourni et non l’URL. Là, il n’y aura pas de demande d’authentification.

  • Al

    Membre
    12 août 2024 à 19h56

    C’est parfait. Merci.

Connectez-vous pour répondre.