Power Pages Public Groupe Public Groupe Actif Il y a 2 semaines Créez rapidement des sites web professionnels sécurisés en mode low-code. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe Créez rapidement des sites web professionnels sécurisés en mode low-code. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 63 Flux Répondre à: Afficher les données de Dataverse dans une Page PowerPages jean-paul-anoh Membre 4 octobre 2023 à 13h29 Bonjour ! J’ai décidé d’utiliser fetchxml pour formater le résultat qui est sur l’image. Voici ce que j’ai fait: <div class="incidentResolved">n <h6>Resolved</h6>n {% fetchxml incideResolved %}n <fetch version="1.0" output-format="xml-platform" mapping="logical">n <entity name="incident">n <attribute name="statuscode" />n <filter type="and">n <condition attribute="statuscode" aggregate='count' operator="eq" value="1" />n </filter>n </entity>n </fetch>n {% endfetchxml %}n n <span>{{ incideResolved }}</span>n n</div> Mais je n’obtiens aucun résultat. Alors je vous prie de bien vouloir m’aider. Car je suis dans mes débuts avec Power Pages. Merci d’avance ! CommentID=DCoetkeIepWisoD, PostID=of1jPS04UkX18t7