Power PlatformPublic GroupPublic Group Active a week agoPour tout ce qui est transverse à l’ensemble des services de Microsoft Power Platform. Public Group Organizer: Organisé par Group Description Pour tout ce qui est transverse à l’ensemble des services de Microsoft Power Platform. Leave Group Are you sure you want to leave ? Discussions Documents Members166 FeedReply To: Restreindre la possibilité à la fonction importer une solution uniquement anthonyMember 7 octobre 2022 at 19h27Après le message de pierre et l’indication de la doc de Microsoft, j’ai voulu refaire un test.Dans mon env de dev, j’ai cliqué sur export, j’ai publié l’apps, puis next, et enfin je sélectionne managée.Dans tests, j’importe ma solution.5/10 mn plus tard elle apparait dans la liste de mes apps. Il me reste juste à l’exporter à mes users QA.J’ai maintenant tout le process bien en-tête. Il me reste plus qu’a créer un diagramme de flux.Merci à vous pour vos éclaircissements. Dire qu’il y a 1 semaine, je ne connaissais pas grand-chose au cycle de vie d’une application. Merci encoreSubCommentID=MiaiG84MYXhVYCl, CommentID=hCawnuGJYFKhph0, PostID=fZBcCy7J2gJxKhI