Plus de Dataflows

Étiquetté : , ,

  • Plus de Dataflows

    Posté par Alexandre sur 10 octobre 2022 à 20h01

    Salut à tous

    Aujourd’hui nous avons eut un gros bug sur le tenant de la boite avec plus aucun dataflow accessible ni fonctionnel. Est-ce que par hasard d’autres tenant dont vous auriez accès sont impactés ?
    Le dysfonctionnement est toujours en cours…
    Par ailleurs savez vous si il existe une interface d’état des services de la power platform ? Merci

    PostID=5b0t4kYaWhoeTaF

    Alexandre a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    10 octobre 2022 à 20h46

    Salut Alexandre Perret,

    Oui, tu trouveras l’état des services M365 ici : https://portal.office.com/AdminPortal/Home#/servicehealth (faut avoir les droits par contre)…

    Sinon, je n’ai rien vu de particulier remonter ailleurs si ce n’est ce point-là remonté via la mailing-list réservée aux MVP :

    Est-ce que ça ressemble à ton problème ?

    CommentID=iGsk5BEM7NeP6BP, PostID=5b0t4kYaWhoeTaF

  • Alexandre

    Membre
    10 octobre 2022 à 21h38

    Non pas vraiment puisque moi je ne vois plus du tout les dataflows, je n’ai que les “place holder” de barres grises affichées et aucun dataflow

    Merci pour le lien mais effectivement je n’y ai pas accès

    CommentID=bMLzhStcywUtWjR, PostID=5b0t4kYaWhoeTaF

  • DavidZed

    Membre
    11 octobre 2022 à 6h33

    Hello, cela arrivé malheureusement, mais cela dure rarement plus de quelques heures. Pour ma part, je n’ai pas eu de perturbations sur mes dataflows, 2 tenants .

    Quand cela m’est arrivé, les flows s’executaient toujours mais il était impossible de les éditer.

    Il peut s’agir d’un problème de cache, cela a certainement été ton premier réflexe, mais a tout hasard : essaie de vider le cache du navigateur, voire tester sur un autre navigateur en navigation privée pour être sûr.

    CommentID=tDLPJNFDfhwLgIL, PostID=5b0t4kYaWhoeTaF

  • DavidZed

    Membre
    12 octobre 2022 à 1h17

    J’ai pu vérifier de mon côté : je n’ai eu aucun soucis d’accès aux dataflows sur 3 tenants vérifiés dans la journée

    CommentID=gl9CAgFNaHKjBWd, PostID=5b0t4kYaWhoeTaF

  • Alexandre

    Membre
    24 octobre 2022 à 22h13

    Le problème avait lieu sur l’intégralité de notre tenant. Ca a duré 2 jours quand même…

    CommentID=wg9i0ALFj8JcYjO, PostID=5b0t4kYaWhoeTaF

Connectez-vous pour répondre.