Power automate sharepoint word pdf
-
Power automate sharepoint word pdf
Bonjour,
Tout d’abord, merci d’avoir créer ce site de forum sur toutes les fonctionnalités de Microsoft car pas facile d’en trouver un
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais cela concernant en même temps, power apps, power automate, sharepoint, word et pdf.
J’explique ma situation globale et je vous dirai ce qui me bloque :
Depuis plusieurs mois j’apprends sur ces différentes plateforms pour pouvoir uniformiser pas mal de chose dans ma société.
Dans un premier temps, je souhaite uniformiser les documents d’autocontrôles que l’on fait sur le chantier.
Effectivement, aujourd’hui, nous avons des trames papiers à remplir puis à scanner et à envoyer au client.
Donc j’ai commencé par power apps, pas le plus facile mais je pense avoir réussi à faire quelque chose de pas mal. J’ai créé une petite appli pour que les gars de chantier puisse remplir un autocontrole directement en ayant du texte, du choix et signature.
Jusque là, c’est pas mal
En parallèle, j’ai fait tout mon tableau dans sharepoint. Quand je remplis dans power apps, cela rempli bien mon tableau sharepoint.
C’est là où ça coince. J’ai fait plusieurs essais sous power automate mais c’est un échec.
J’ai fait un flux simple pour l’instant. Je déclenche manuellement, cela me demande le numéro ID de ma liste, cela rempli un word template (sur lequel j’ai mis des champs) en fonction de ma liste.
Et à partir de là, je veux que ce document rempli soit converti en PDF et le mettre dans un dossier PDF pour l’instant.
Le blocage se fait sur la conversion en PDF, impossible de le faire.
Pouvez-vous m’aider sur ce flux ?
Que voulez-vous que je vous donne comme capture d’écran ou autre ?
Ou avez-vous d’autres idées pour faire cela ?
Merci par avance
@+
- Cette discussion a été modifiée Il y a 4 jours, 16 heures par Scooby.
Connectez-vous pour répondre.