Tracking des mails dans Outlook

  • Tracking des mails dans Outlook

    Posté par Youcef DOUMANDJI sur 12 mars 2025 at 9h47

    Bonjour,

    Désolé de poster cette discussion sur ce forum si ce ‘est pas le bon endroit…

    Concernant l’application Dynamics App for Outlook qui permet de ‘tracker” des mails depuis Outlook vers Dataverse, entant qu’admin je peux suivre des mails sans soucis mais j’ai un utilisateur qui ne peut pas suivre les mails et en lieu et place de voir le bouton “Suivre” il voit un tableau de bord.

    Je n’arrive pas à trouver pourquoi.

    SI quelqu’un a recontré et résolu ce pb je suis prenuer.

    Merci d’avance.

    Youcef

    Youcef DOUMANDJI a répondu 3 weeks, 1 day ago 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • Youcef DOUMANDJI

    Member
    17 avril 2025 at 17h20

    Bonjour,

    Si cela peut aider j’ai trouvé la solution. Je rappelle quel était le problème :

    Un des mes utilisateurs ne voyait dans l’application Dynamics 365 app for Outlook que les tableaux de bords et ne pouvait pas “tracker” (suivre) de mails.

    Après maintes recherches j’ai finalement découvert qu’il fallait activer l’accès au tableau de bord de l’application en question.

Connectez-vous pour répondre.