Répondre à: Cas d'usage Power Virtual Agents

  • Didier ALTIDE

    Membre
    30 janvier 2023 à 9h06

    Salut David,
    merci pour ta réponse. Oui, ça va super bien, c’est vraiment un plaisir de pouvoir désormais se concentrer sur la Power Platform à plein temps, dans un environnement où d’une part la légitimité de Power Platform est acquise et d’autre part les usages bien développés.
    Ma recherche sur PVA n’a pas spécialement avancé; en même temps on a d’autres sujets en même temps qui nous occupent et, si c’est un sujet dont il faut se préoccuper il n’est pas toujours prioritaire non plus.
    J’ai quand même l’impression que les entreprises ayant mis en place PVA sur des vrais cas d’usage ne sont pas non plus légion. C’est vrai qu’il y a déjà tant et tant à faire avec Apps et Automate !
    Je te remercie beaucoup pour ton retour; je partage ton sentiment qu’il faut l’utiliser pour déclencher d’autres éléments de la Power Platform. Je reviendrai vers toi à l’occasion.

    D’autres partages d’expérience peut-être ?
    R3dKap il me semble que finalement le Power Break a porté sur autre chose non ?

    CommentID=ZMkI4XMmRtR1Odv, PostID=3f7p0qlJ3hdnoNj