Répondre à: Bonjour

  • Delphine

    Membre
    29 mars 2022 à 7h49

    Salut @R3dKap

    Il s’agit des emplacements que l’on peut ajouter à “Ce PC” :

    Et il suffit de copier l’adresse du site / bibliothèque :

    Le site / bibliothèque apparaît ensuite sous forme de dossier (avec l’arborescence), c’est pour aider certains de nos collaborateurs à appréhender l’outil SharePoint facilement.

    Pour la synchronisation des bibliothèques, j’ai testé les 2 possibilités :

    • Synchroniser : en cas d’ouverture des documents sur deux postes, le dernier utilisateur à l’ouvrir est en lecture seule / consultation.

    • Ajouter le raccourci à OneDrive : je peux pas glisser des documents / créer des dossiers directement dans le dossier (ça me génère une erreur de synchronisation OneDrive).

    L’emplacement réseau combine ces deux possibilités. Après ce n’est pas impossible qu’il y ait quelque chose que je ne fasse pas correctement. 😀

    CommentID=Rc44dJkuzJdBWy2, PostID=6hzw07qk5BIg5w0