Répondre à: Listes communes à plusieurs sites SharePoint

• Delphine

Membre
    11 janvier 2022 à 16h35

C’est ce que je craignais.

Pour les métadonnées je vois l’idée mais c’est vraiment la partie lookup qui m’intéresse dans ce cas.

Dans ce qui est prévu pour le moment

• Gérer des affichages personnalisés en fonction de ses différents éléments (classement par filiale, par client, par service, …)

• Programmer les flux d’approbation des documents, en fonction de la société et du service sélectionné, d’envoyer la demande à la bonne personne.

• Programmer divers workflows (demande de congés, note de frais, …) qui font appel à des validations de responsables qui seraient stockés dans des listes.

• Gérer des listes communes (clients, personnel, …) entre les différentes filiales en évitant la re-saisie et les risques d’erreurs (exemple, en cas de changement d’adresse d’un client, le service Commercial met à jour sa liste client et l’info est reprise automatiquement au service Facturation quand celui-ci doit édité un document avec l’adresse du client).

• Utiliser les listes en cascade dans les formulaires personnalisés et les applications qui sont prévues dans notre déploiement.

Pendant que j’écris ce message, je viens de penser à quelque chose. Je pourrais aussi utiliser tout simplement des formulaires personnalisés pour mes bibliothèques / listes qui vont piocher l’info qui va bien dans mes listes initiales.

CommentID=AYBjJ8SrIujQxJF, PostID=xvt4oAo3KpTyzJx