Répondre à: Listes communes à plusieurs sites SharePoint

  • Delphine

    Membre
    13 janvier 2022 à 11h22

    Bonjour @R3dKap

    Je vais creuser un peu mais je suis pas certaine que ça correspondent à ce que je souhaite faire. Pour la liste des services ou des sociétés, ça me parait bien adapté effectivement.

    Mais par exemple ma liste salariés, il faut que ça reste facile de créer un nouveau salarié pour le service RH (avec une liste, un formulaire personnalisé, je suis sûre que les infos sont correctement saisies).

    Une fois les infos mises dans cette liste, elle peut ensuite être utilisée dans l’ensemble de mes sites :

    • Création de courrier type qui reprend juste nom / prénom / adresse de la liste salarié

    • Récupération des infos nom / prénom / poste / ancienneté pour le suivi des accidents de travail (donc une nouvelle liste avec des infos en lookup une fois le salarié sélectionné)

    • Récupération du nom / prénom / service / responsable pour transmission de la demande de congés (donc là aussi une nouvelle liste avec des infos en lookup une fois le salarié sélectionné + publipostage)

    Pour ça, je vois pas trop comment les métadonnées gérées peuvent m’aider (ou alors j’ai raté un gros truc dans leur fonctionnement, ce qui n’est pas impossible).

    CommentID=fbjjUQ6rx2zUaaf, PostID=xvt4oAo3KpTyzJx