Répondre à: LISTE SharePoint

• R3dKap

Membre
    31 mars 2022 à 19h40

@philippe je viens de tester la totalité du flux chez moi et tout fonctionne correctement.

Tout d’abord, par rapport à ton interrogation sur l’ordre des déclencheurs… Lorsqu’un élément est créé ou modifié EST un déclencheur -> c’est à dire que lorsqu’un élément de la liste est modifié ou créé le flux démarre. Bon, sauf que nous on a mis une condition en plus qui veut qu’il se déclenche uniquement si le champ PJFlow de l’élément est différent de ‘x‘.
    Mettre à jour l’élément N’EST PAS un déclencheur mais une ACTION. Il ne peut y avoir qu’un seul déclencheur dans un flow -> c’est la première “boîte” tout en haut du flux.

Maintenant, je pense qu’il y a un soucis sur ton action Mettre à jour l’élément où si je ne me trompe pas sur la capture il y a un ‘Xmajuscule dans la colonne PJFlow au lieu d’un ‘xminuscule. Eh oui, les caractères ‘x’ et ‘X’ ne sont pas les mêmes 😉, ils ont des codes ASCII différents. Or dans la condition du déclencheur on teste si le champ PJFlow est différent de ‘x‘ (minuscule). Donc à la première action du flux il faut mettre un ‘xminuscule dans le champ PJFlow.

Ensuite, le fait qu’en lançant ton flow il mette des ‘X‘ partout est très bizarre. Comment as-tu fait ton test ?

Voici le flux que j’ai fait de mon côté :

Si tu veux des détails, n’hésite pas à demander… 😊

CommentID=unrQViJ3qH2vyy3, PostID=P3kqhLcGFmuRQzy