Répondre à: LISTE SharePoint

• R3dKap

Membre
    1 avril 2022 à 16h28

J’avais mis une opération de suppression de la pièce jointe une fois qu’elle avait été créée dans la bibliothèque parce-qu’il m’avait semblé que c’est ce que tu avais dit tout au début que tu voulais mais je me suis peut-être trompé.
    Bref, y’a aucune obligation bien sûr… Surtout qu’effectivement, t’as intérêt dans ce cas à être sûr que ta PJ a bien été créée dans la bibliothèque avant de la supprimer de l’item de liste sinon tu la perds définitivement… 😬

Sinon, première remarque : si pour un élément de ta liste tu as déjà un ‘x’ dans la colonne PJFlow, le flux ne se déclenchera pas si tu fais une modif sur l’élément. Pour qu’il se déclenche il faut que tu retires les ‘x’. Mais je suppose que ça tu l’avais bien compris…

Ensuite, par rapport à ma solution, au début de la boucle j’ai utiliser Obtenir le contenu du fichier plutôt que Obtenir le compte de la pièce jointe. Mais franchement je pense pas que ça joue… Le résultat est le même : on obtient le contenu de la pièce jointe. Par contre dans ton cas, attention à pas te tromper de colonne ID… 😉

Là où je creuserais peut-être un peu plus c’est sur le chemin d’accès du dossier : s’il est mal formatté ou s’il n’existe pas, peut-être que ça marche pas et que le fichier n’est pas créé.

Là en fait il faudrait que tu regardes en détail l’exécution du flux pour voir comment tout ça se déroule… Peux-tu mettre des captures ?

CommentID=h8R52cOeWfbPcAB, PostID=P3kqhLcGFmuRQzy