Répondre à: LISTE SharePoint et pièces jointes

  • Didier Gbenou

    Membre
    23 février 2022 à 5h44

    Salut @philippe ,

    Désolé, je suis un peu occupe au TAF ces jours-ci.

    Je viens de réaliser que la solution du flux n’est pas la meilleure parce qu’elle peut créer une loupe infinie (Quand un élément est modifié , le flux modifie l’element. Du coup, le flux se déclenche encore et ainsi de suite…)

    Comme je l’avais dit plus haut…

    Un moyen serait de manuellement specifier la valeur de cette colonne “INVOICE” quand tu crée un nouvel élément dans ton appli PowerApps (A l’intérieur de ton Patch).

    Juste avant de faire ton Patch, tu peux savoir si l’utilisateur a ajouté une pièce jointe dans ton appli PowerApps ou pas. En fonction de ça, tu peux automatiquement specifier la valeur “Invoice available” ou “Invoice NOT available”.

    Si tu veux toujours utiliser la solution du flux, utilise plutôt le déclencheur lorsqu’un element est créé.

    Dis mois si ca satisfait aux requis de tes utilisateurs.

    Je t’envoies une autre version du flux si ça te va.

    Merci!

    N’oublies pas de me taguer pour que je puisse recevoir un update.

    CommentID=IrwOH5q1uN07Z4p, PostID=5Dnv5JXfWOXWKvQ