Répondre à: Empêcher la suppression de documents

• anthony

Membre
    4 avril 2022 à 11h11

Avec grand plasir. Je me suis mal exprimé. Il va y avoir 5 000 personnes (environ) en mode consultation et des contributeurs par région. Il peut y avoir une 50 de contributeurs à terme.

Pour chaque région, la bibliothèque doit pouvoir contenir des documents confidentiels propre à la région.

Il y a aussi une bibliothèque de documents que j’ai nommé Archive qui est en LS…en m’assurant que le DOCid du document reste. Est-ce une bonne pratique ?

J’ai créé une vue Mes documents en personnalisant la barre de menu JSON et les documents qui doivent absolument être non modifiable peuvent être extrait…là a

J’avais pensé à créer une bibliothèque Référentiel en LS mais je ne vois pas comment faire pour la rendre accessible facilement aux utilisateurs…J’aurais aimé proposer un lien dans la barre de menu, accéder aux référentiels.

Pour le moment, le client semble satisfait, cela fonctionne bien…mais sincèrement je suis ouvert à toute amélioration et bonnes pratiques.

SubCommentID=DiEHxkQXvB32ohJ, CommentID=3U3xzVw58kkAgeH, PostID=aRhSNjRlGrFMcLU