Répondre à: Empêcher la suppression de documents

• R3dKap

Membre
    4 avril 2022 à 12h00

Suis pas sûr de bien comprendre… Si je récapitule…

Ta bibliothèque principale :

• y’a 5000 lecteurs

• y’a 50 contributeurs (de différentes régions)

• y’a un dossier par région ? ou alors une colonne Région pour que les lecteurs puissent retrouver le document d’une région ou la notion de région n’a pas d’importance ?

• est-ce que dans la même bibliothèque il y a un mélange de documents accessibles à tous et d’autres documents confidentiels avec un accès restreint ?

• j’ai compris que tu as créé une vue Mes documents qui n’affiche que les document du user connecté

• j’ai pas compris le coup du JSON : c’est une colonne customisée ou c’es vraiment la barre d’outil au-dessus de la bibliothèque que t’as changée ? t’as fait ça comment ?

• le coup de l’extraction aussi j’ai pas bien suivi

Ta bibliothèque d’archive :

• je suppose que tu y déplaces les documents de ta bibliothèque principale

• qu’est-ce qui déclenche l’archivage ?

• l’idée c’est que cette bib. aie la même structure que celle d’origine

Autres questions :

• C’est quoi l’idée de la bibliothèque de Référentiel ? C’est parce-qu’il y a des documents de différents types dans la bibliothèque principale et que ceux qui sont des référentiels tu aurais bien voulu les mettre dans une bibliothèque séparées ?

• J’ai l’impression que tu vois la bibliothèque comme une “page d’accueil” à partir de laquelle on devrait pouvoir tout faire, jusqu’à naviguer vers une autre bibliothèque, etc. As-tu pensé à créer de vraies pages SharePoint où tu placerais tes différentes bibliothèques ?

CommentID=PpVDhINykeYOvix, PostID=aRhSNjRlGrFMcLU