Répondre à: Problème d'affichage expérience moderne

  • jean

    Membre
    10 octobre 2023 à 17h01

    Bonsoir R3DKAP,

    • Est-ce que ton problème est toujours d’actualité ? Non. Ma solution tout en bas.

    • Ce genre de comportement ne dure pas en général. As-tu essayé de vider complètement ton cache et de retenter ? Oui, mais ça n’a pas résolu le problème.

    • As-tu de la mise en forme de liste sur ta liste ? Non.

    • Combien d’éléments possède-t-elle au total ? Moins de 30.

    • As-tu cassé l’héritage des droits sur certains éléments ? Pas à ce que je sache.

    J’ai résolu le problème en supprimant le dossier “ListSync” dans

    C:\\utilisateurs\mon utilisateur\App Data\Local\Microsoft\One Drive\

    Après une relance du pc le dossier est recréé.

    CommentID=dD6FtEmMjtmhlEm, PostID=KILFasOgyDJVDeX