Afficher une colonne référence dans le formulaire de création de liste

• Afficher une colonne référence dans le formulaire de création de liste

Posté par Erun sur 21 décembre 2023 at 6h26

J’utilise une colonne de recherche dans ma liste SharePoint et je souhaiterais afficher une colonne de référence (cad une colonne renvoyé par ce champs de recherche) dans le formulaire de création de l’élément pour que l’utilisateur puisse vérifier sa sélection lors de la saisie ?

Je précise bien qu’il ne s’agit pas d’afficher la colonne renvoyée dans la liste (ca j’y arrive) mais d’afficher la colonne renvoyée dans le formulaire de création d’un élément . Actuellement je peux personnaliser le corps du formulaire pour afficher le champs de recherche mais impossible de fixer le champs renvoyé.

<figure class=”image”></figure>

R3dKap a répondu 11 months ago 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • R3dKap

Member
    22 décembre 2023 at 14h26

Salut E (t’aurais pas un nom un peu plus long pour ton profil ? ca serait plus sympa… 😋),

Est-ce que ton formulaire est customisé avec Power Apps ou tu es sur un formulaire natif SP ?

• Erun

Member
    23 décembre 2023 at 10h10

Non, je n’utilise pas power apps. Il s’agit bien du formulaire natif SharePoint

• R3dKap

Member
    23 décembre 2023 at 16h30

Alors sauf erreur de ma part ce n’est pas possible dans le formulaire natif. Ca n’existe pas OOTB (Out Of The Box). Ce que tu veux faire ne peut être réalisé qu’en customisant ton formulaire avec Power Apps. Là je pourrais t’aider pour le coup… 😉

Connectez-vous pour répondre.