Bibliothèque de documents SharePoint

Étiquetté : ,

  • Bibliothèque de documents SharePoint

    Posté par KEUGA FOTSI sur 31 juillet 2023 à 12h05

    Bonjour à tous,

    Je suis une nouvelle apprentie qui veut comprendre comment les applications Microsoft en particuliers PowerApps, Power Automate, SharePoint, Power BI, j’ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas de réponses et je pense les trouver dans ces forum!

    Merci pour votre aide

    Premièrement je souhaiterais dupliquer une bibliothèque de documents c’est à dire récupérer ses données, ses colonnes et ses vues. J’ai crée un flow qui permet de récupérer les données mais pas les colonnes de la bibliothèque de documents de base . Que faire ? des idées ?

    PostID=76sEoIvCwCgy9tv

    KEUGA FOTSI a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    31 juillet 2023 à 12h52

    Bonjour,

    il y a plusieurs méthodes qui permettent de dupliquer un schéma de liste SP.

    Le plus simple c’est d’utiliser l’outil intégré à SP, quand on crée une nouvelle liste, un bouton permet de prendre modèle sur une liste existante :

    Si cette duplication doit être faite avec power automate, c’est faisable ave l’action “http request with Sharepoint”.

    Voici un exemple en anglais :

    SharePoint list from existing SP list with Power Automate (tomriha.com)

    https://tomriha.com/

    CommentID=JdNXQIZD5tWpP4g, PostID=76sEoIvCwCgy9tv

  • KEUGA FOTSI

    Membre
    31 juillet 2023 à 14h02

    Merci pour votre retour DavidZed

    Pour les listes ça marche super bien cette méthode par contre et ça récupère toutes les vues et la mise en forme ; mais je voudrais plutôt dupliquer une bibliothèque de documents

    1er essaie : j’ai suivi ce cheminement

    • (1)Ouvrir le SharePoint dans lequel on veut dupliquer le document puis cliquer sur « Créer » « Bibliothèque de documents »