Export automatique de liste Share point

• Export automatique de liste Share point

Posté par Jean-Sébastien sur 3 décembre 2024 à 17h03

bonjour,

dans share point on peut télécharger manuellement une liste au format *.iqy.

Peut-on automatiser cette action par un déclencheur ou par une récurrence ?

j’ai du mal a cerner le fonctionnement avec power automate

Jean-Sébastien a répondu Il y a 10 heures, 9 minutes 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Nelson

Membre
    4 décembre 2024 à 10h18

Bonjour Jean-Sébastien,

Tu serais nous expliquer ton besoin ?

De mon côté, une fois que j’ai téléchargé le iqy, je n’ai plus besoin de le retélécharger car les données sont bien actualisées à chaque fois que je le lance.

• Jean-Sébastien

Membre
    4 décembre 2024 à 15h48

Bonjour Nelson,

j’aimerais dans mon application power apps avoir un bouton qui me permet de téléchager automatiquement ma liste share point au format query comme si je le faisais depuis la liste.

• Cette réponse a été modifiée Il y a 10 heures, 28 minutes par  Jean-Sébastien.
  • Nelson

Membre
    4 décembre 2024 à 16h05

Si tu enregistres quelque part dans ton Sharepoint ton *.iqy et que dans ton application powerapps, tu utilises la fonction Download avec le lien vers ton fichier.

Cela ne fonctionne pas ?

• Jean-Sébastien

Membre
    4 décembre 2024 à 17h10

oui cela fonctionne, mais ça m’oblige à mettre le fichier excel dans ce dossier.

je n’arrive pas à trouver de routine power automate pour enregistrer le fichier à chaque modification mais au format .iqy pas csv.

il n’y a pas une possibilité d’accéder directement au bouton exporter de share point list sans ouvrir la liste.

Connectez-vous pour répondre.