Import csv OneDrive dans liste Sharepoint

  • Import csv OneDrive dans liste Sharepoint

    Posté par Emmanuel sur 4 octobre 2024 à 13h20

    Bonjour à tous,

    j’exporte quotidiennement une liste de contacts au format csv depuis le logiciel Sage 50.
    J’enregistre cet export sur le dossier ‘One Drive’ de mon DD.
    Je souhaiterai importer cette liste dans une liste Sharepoint puis la mettre à jour régulièrement via Power Automate…. mais je bloque à la phase de mise en place.

    Lorsque, dans l’application ‘Listes’, j’essaie de créer une nouvelle liste depuis un fichier .csv, ‘Listes’ m’affiche bien les répertoires existant sur mon ‘One Drive’ mais m’indique ‘ce répertoire est vide’.
    Pourtant le fichier est bien existant. J’ai essayé différents réglages d’export csv depuis Sage mais ça ne change rien.

    Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ou aurait un début de solution ?
    Merci d’avance.

    Geoffroy a répondu Il y a 2 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    4 octobre 2024 à 13h39

    Bonjour Emmanuel,

    Cette vidéo peut sans doute t’aider.

    https://www.youtube.com/watch?v=b3aQf17ptAs

  • Geoffroy

    Membre
    4 octobre 2024 à 13h46

    Pour le fichier csv, as-tu essayé de l’importer depuis un répertoire de ton PC ? Y a-t-il un message d’erreur ?

Connectez-vous pour répondre.