Impossible d’accéder au contenu d’un élément de liste

  • Impossible d’accéder au contenu d’un élément de liste

    Posté par Xavier NOEL-BRIAND sur 14 décembre 2023 à 16h35

    Bonjour les experts,

    J’ai depuis quelques temps un problème d’affichage du contenu des éléments d’une liste.

    L’affichage de la liste est ok mais dès que je double clique sur un élément de la liste pour le modifier, le formulaire est vide !!! Notamment quand je clique dans “Modifier tout”.

    J’ai essayé en faisant “copier le lien” puis en le coller dans un nouvel onglet de mon navigateur.

    Jusqu’à présent, cette solution de contournement me permettait d’afficher l’élément de liste.

    Mais depuis quelques jours, cela ne fonctionne plus du tout.

    Mon navigateur est Edge. J’ai essayé avec d’autres navigateurs (Chrome, Vivaldi, …) mais rien n’y fait.

    Avez-vous déjà rencontré ce bug et savez-vous comment le fixer ?

    <figure class=”image”></figure>

    Xavier NOEL-BRIAND a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    15 décembre 2023 à 8h25

    Hello,

    C’est assez étrange comme bug, tu n’as rien dans la partie configure layout ? Et les colonnes sont bien cochées dans la partie Edit columns ?

    Autre paramètre à vérifier dans les paramètres du site > propriétés de la liste > propriétés du formulaire :

  • Xavier NOEL-BRIAND

    Membre
    15 décembre 2023 à 9h04

    Hello DavidZed,

    Non rien dans la partie Layout du formulaire et je suis bien sur “utiliser le formulaire standard Sharepoint” …. Effectivement étrange comme comportement d’autant que je n’ai rien changé dans le paramétrage de cette bloody list :/

    Aurais-tu une autre idée ?

    • R3dKap

      Membre
      15 décembre 2023 à 11h16

      A ce stade, après avoir à priori tout exploré, le ticket MS est le plus simple… Et ils sont assez réactifs en général…

    • R3dKap

      Membre
      15 décembre 2023 à 11h18

      Truc un peu con, mais un CTRL-F5 t’as essayé ? P’têt un souci de cache… Et sur un autre navigateur ?

  • Quentin

    Membre
    15 décembre 2023 à 14h39

    Hello,

    As-tu checker du côté des autorisations du site et de la liste ? 🙂

    A part ça, je pense qu’on va sécher ahahaha

Connectez-vous pour répondre.